Construction & Assaiissement

Dans la nuit du 16 janvier 2026, le Maire de la Ville de N’Djaména, Monsieur Sénoussi Hassana Abdoulaye, accompagné du Maire adjoint de la Commune du 9e arrondissement, Madame Fatimé Kossan Allatchi, a procédé au lancement de la première vague d’opérations nocturnes de nettoyage sur le Pont de la Refondation.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre des actions de salubrité urbaine visant à préserver les infrastructures publiques et à améliorer le cadre de vie des populations. À cette occasion, le Maire de la ville de N’Djaména a rappelé l’importance du civisme, du respect des espaces publics et de l’implication citoyenne dans la préservation des ouvrages publics.

De son côté, le Maire adjoint de la Commune du 9e arrondissement a saisi l’occasion pour interpeller les usagers sur l’occupation anarchique des trottoirs, appelant à une utilisation responsable et ordonnée des espaces communs.

« Désormais, c’est à nous tous de veiller sur la propreté de ce pont », a rappelé Madame Fatimé Kossan Allatchi, soulignant la responsabilité collective des citoyens dans le maintien d’un environnement propre et sécurisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close Search Window